L’équipe de recherche et de sauvetage de Kitimat retrouve le corps d’un résident de Kitimat qui avait été porté disparu

Kitimat

2017-10-07 19:09 PDT

Dossier nº 2017-2399

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Après avoir examiné en détail le dossier sur une personne portée disparue, les membres de la GRC et de l’équipe de recherche et de sauvetage de Kitimat ont mis sur pied une opération stratégique ciblant huit secteurs afin de retrouver l’homme porté disparu. Le samedi 7 octobre 2017 en matinée, un plan de recherche systématique a été lancé au cours duquel 22 membres de l’équipe de recherche et de sauvetage de Kitimat ont été envoyés à divers endroits-clés.

À 10 h 30, l’un des membres de l’équipe de recherche et de sauvetage de Kitimat a trouvé des restes humains dans un secteur boisé près d’un secteur urbain du quartier Kildala. Les restes seraient ceux du corps de Patric GRAHAM, un résident de Kitimat qui avait été porté disparu le 7 septembre 2017. Les policiers ont écarté la possibilité que l’homme ait été victime d’un acte criminel. Les responsables du bureau des coroners de la C.-B. ont pris l’enquête en main.
 

Diffusé par

Gend. Rebekah Draht

Services généraux
GRC de Kitimat
kitimat.bc.rcmp.ca (anglais seulement)
888, boulevard Lahakas Sud, Kitimat (Colombie-Britannique) V8C 2H9
Téléphone : 250-632-7111
Cellulaire : 778-818-0616
Télécopieur : 250-632-2326

Courriel : Rebekah.DRAHT@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :