Le détachement de la GRC de Surrey accepte maintenant les demandes d’inscription des bénévoles pour appuyer les programmes communautaires

Surrey

2017-01-23 10:45 PST

Vous souhaitez améliorer les choses dans votre collectivité et contribuer à la sécurité publique? Le détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Surrey accepte maintenant les demandes des personnes qui souhaitent faire partie de son équipe de bénévoles. Il est possible de s’inscrire en ligne jusqu’au 20 février 2017.

Les bénévoles aideront les policiers et le personnel du détachement de la GRC de Surrey à exécuter les divers programmes et initiatives de prévention du crime, notamment le programme Surveillance de la vitesse, le Programme de prévention des crimes liés aux véhicules et le programme, Récupération des véhicules volés, ainsi que lors d’activités communautaires.

Les bénévoles du Programme de récupération des véhicules volés dans un véhicule

Les bénévoles fournissent un service précieux à la collectivité, a déclaré le caporal Scotty Schumann de la GRC de Surrey. Leurs compétences, leurs aptitudes et leurs talents particuliers sont essentiels au succès des services de police communautaires et des programmes de prévention du crime.

Les demandeurs doivent satisfaire les exigences minimales suivantes :

Il existe de nombreuses raisons de faire du bénévolat au détachement de la GRC de Surrey, notamment :

Consultez notre site Web pour en apprendre davantage sur les occasions de bénévolat au détachement de la GRC de Surrey.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité
Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.  

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : <a href="mailto:surrey_media_relations@rcmp-</body></html>

Suivez-nous :
Date de modification :