La GRC en C.-B. participe à un salon de l’emploi lié à l’application de la loi

C.-B.

2017-02-10 14:00 PST

CarrieresGRC.ca Un uniform à votre nom vous attend

La GRC en C.-B., en partenariat avec d’autres organismes d’application de la loi, tiendra le troisième salon annuel de l’emploi lié à l’application de la loi le samedi 25 février 2017. L’activité se déroulera de 10 h à 15 h au campus de New Westminster du Justice Institute of British Columbia (JIBC).

Des représentants de divers organismes d’application de la loi partout en C.-B. et en Alberta seront sur place pour répondre aux questions du public concernant les fonctions et les responsabilités qu’ils assument au sein de la collectivité, le processus d’embauche de leur organisation et tout autre sujet pouvant intéresser les futurs candidats.

La GRC compte embaucher plus de 1000 policiers à l’échelle nationale cette année. Les besoins en personnel sont également à la hausse dans les autres organismes. Il s’agit d’une période très intéressante pour les personnes qui désirent faire carrière dans le milieu de l’application de la loi , a indiqué le sergent Reece Chalmers, chef du Groupe du recrutement de la GRC en C.-B. Nous sommes heureux de travailler en collaboration avec nos organismes partenaires une fois de plus. Le salon est une occasion en or pour les gens qui souhaitent devenir des agents d’application de la loi.

Le salon est gratuit; tous ceux et celles qui désirent faire carrière dans le milieu de l’application de la loi ou qui connaissent des gens intéressés à travailler dans ce domaine sont invités à se présenter au JIBC.

Justice Institute of British Columbia – Campus de New Westminster
715, boulevard McBride
New Westminster (C.-B.)
V3L 5T4

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la personne suivante :
Gend. Marina Bayda
778-290-4430
1-877-726-7427
Marina.bayda@rcmp-grc.gc.ca 

Un uniforme à votre nom vous attend!

Suivez-nous :
Date de modification :